Zone Telechargement : nouvelle adresse 2020
Zone-Téléchargement a profité de la nouvelle année pour changer d’adresse. L’une des plateformes de téléchargement les plus connues a été ciblée à plusieurs reprises par les autorités ces dernières années, ce qui a souvent nuit à ses services. Mais aujourd’hui, le site semble revenir au-devant de la scène et dispose d’une nouvelle adresse.
Plan de l'article
Zone téléchargement : présentation
Zone-Téléchargement a été créé en 2012. Le site s’est rapidement fait connaître pour ses offres intéressantes de téléchargement gratuit de films et de séries, que ce soit en VF ou en VOSTFR. Il est aussi apprécié pour sa facilité d’utilisation, qui ne nécessite pas l’usage de logiciel tiers, comme avec les autres solutions comme YggTorrent ou Cpasbien, mais aussi pour sa grande communauté très active.
A lire aussi : Conversion miles en kilomètres : comprendre et calculer facilement
En 2016, Zone-Téléchargement connaît un immense succès avec 3,7 millions d’utilisateurs actifs mensuels, ce qui en fait la 11ème plateforme la plus visitée dans l’univers du web en France. Et malheureusement, cette popularité soudaine a entraîné des conséquences désagréables. La police s’est en effet intéressée au site et a arrêté les créateurs qui seront condamnés à quelques mois de prison.
La connexion à zone téléchargement : une procédure compliquée ?
Depuis l’intervention de la police, il est très difficile de trouver l’adresse du site zone téléchargement. Surtout au cours des derniers mois, l’URL a été changée à plusieurs reprises pour éviter la justice. Pour précision, les autorités ne peuvent pas attaquer un administrateur si le site est hébergé dans un autre pays.
A découvrir également : Les avancées du moteur quantique en Inde : un futur prometteur
Toutefois, des clones de Zone-Téléchargement sont constamment mis en ligne. Ceux-ci ressemblent évidemment exactement au site d’origine, mais ont pour seul objectif de pirater les utilisateurs malchanceux. En fait, les fichiers hébergés contiennent souvent des logiciels malveillants qui impactent les PC.
Il y a quelques mois, la base de données complète du site de Zone-Téléchargement a été piratée et est maintenant détournée par des personnes qui ne sont pas toujours animées des meilleures intentions. Des semaines après le piratage, un certain nombre de plateformes plus petites et très similaires ont émergé en utilisant des variations dans l’adresse URL du site zone téléchargement. Par conséquent, il est désormais très dangereux d’essayer de visiter ce dernier sans disposer de son adresse officielle.
Le site officiel zone téléchargement n’hésite pas à modifier ses habitudes afin de rester en tête des résultats de recherches sur Google et les autres moteurs. Cependant, ce comportement et le caractère illicite du site amènent les utilisateurs à avoir des doutes. L’auteur décide alors de déployer une nouvelle stratégie.
La nouvelle adresse de zone-téléchargement
Il y a encore quelques jours, vous deviez visiter zone-annonce.onl pour accéder au contenu de zone téléchargement. L’administrateur a simplifié la tâche en créant un nouveau nom de domaine. La nouvelle adresse officielle de zone téléchargement est donc www.zone-telechargement.bond
Il convient de souligner que les utilisateurs qui ont déjà un compte sur le site ont la possibilité de le retrouver à la nouvelle adresse. De plus, les créateurs ont confié que les pop-ups et autres publicités ont été supprimées.
Contourner les restrictions
Tenter d’accéder au site zone téléchargement peut entraîner un message d’erreur au niveau de votre navigateur. Cela peut être provoqué par un problème DNS qui bloque l’accès à la plateforme de streaming. Dans ce cas, essayez d’aller dans les paramètres de votre navigateur et réglez les paramètres de manière convenable. En particulier, essayez de définir votre DNS principal sur 1.1.1.1 et votre DNS secondaire sur 1.0.0.1.
En outre, il est possible de se servir d’un VPN pour accéder au site zone téléchargement. Si vous ne savez pas comment faire votre choix, alors consultez les guides des meilleurs VPN. By www.zone-telechargement.al fonctionne exactement comme zone téléchargement, mais redirige les utilisateurs vers des sites de streaming pour leur permettre de regarder le film ou la série ciblé.
Les alternatives
Pour trouver la meilleure alternative à zone téléchargement, tournez-vous vers les offres légales qui garantissent une meilleure qualité de visionnage, un vaste choix, peu ou pas de publicités, et aucun risque technique. La majorité des internautes continuent à utiliser les plateformes de téléchargement comme YggTorrent et The Pirate Bay, ainsi que d’autres alternatives moins connues qui proposent un service similaire.