Quels sont les sites Web les plus visités sur Internet ?

Lire également : Manutention : les avantages d'acheter du matériel neuf plutôt que d'occasion
En quoi consiste réellement Internet ? Autrement dit, Internet est une pile de « pizzas » qui sont faites ensemble avec des câbles et des rendez-vous. C’est un réseau mondial qui relie les utilisateurs et les données ; des quantités inimaginables d’informations sont échangées à la vitesse de la foudre.
Les visiteurs consomment diverses formes de médias sur Internet. En plus de consommer, ils produisent et contribuent activement à la croissance des données sur Internet. Par exemple, des photos, des vidéos, de la musique, des nouvelles, des messages sociaux, etc. qui sont téléchargés. Il y a un grand besoin, qui pour le moment continue de croître, de recueillir et de partager des informations via Internet.
Lire également : Comment être efficace dans sa recherche d’emploi ?
Sur quels sites cela se produit-il ? Quels sont les sites les plus populaires ? Quels sont les sites les plus visités dans le monde ? Dans cet article, un top 10, tel qu’il était à la mi-Octobre. La gamme répertoriée avec chaque site est la partie de tous les visiteurs du monde entier qui visitent le site au quotidien. Les statistiques ont été obtenues via alexa.com.
Voir les forfaits d’hébergement →
Plan de l'article
- 1. Google.com — gamme 51.5%
- 2. Facebook.com — gamme 44,43%
- 3. YouTube.com — Portée 30,56%
- 4. Yahoo.com — gamme 25,24%
- Baidu.com — gamme 10,53%
- 6.Wikipedia.org — gamme 14,88%
- 7. QQ.com — plage 7,28%
- 8. Linkedin.com — Gamme 5,98%
- 9. Live.com — gamme 12,08%
- 10. Twitter.com — Gamme 11,68%
- 1. Google.nl
- 2. Google.com
- 3. Facebook.com
- 4. YouTube.com
- 5. Linkedin.com
- 6. Wikipedia.org
- 7. Nu.nl
- 8. Live.com
- 9. Marktplaats.nl
- Telegraaf.nl
- En bref
1. Google.com — gamme 51.5%
Qui ne connaît pas ce géant ? Google offre des fonctionnalités uniques et une technologie de recherche. C’est le moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de rechercher facilement une source globale d’informations regroupées à partir de sites Web, d’images, de vidéos et plus encore.
Avec plus de la moitié de tous les visiteurs d’Internet, Google et son site Web sont les sites les plus visités. Aux Pays-Bas, Google est le leader du marché, non seulement en tant que site le plus visité, mais aussi en tant que moteur de recherche. Dans le top 10 néerlandais, ils sont à la fois dans la première et la deuxième position. La variante « locale » google.nl est en haut et est suivie par google.com, que de nombreux internautes néerlandais utilisent également.
2. Facebook.com — gamme 44,43%
Un autre géant que nous connaissons tous. Facebook est un site de réseautage social qui connecte les gens pour rester au courant des amis, où vous pouvez télécharger des photos, partager des liens et montrer des vidéos. En plus du site facebook.com, il y a aussi l’application très populaire pour les utilisateurs mobiles.
Le fait est que Facebook continue d’étonner ami et ennemi. La société était auparavant allée à la bourse pour des milliards de dollars et a été évaluée le premier jour du marché boursier à 100 milliards de dollars bâclée. Pendant ce temps, le nombre d’utilisateurs de Facebook continue de croître et la limite de 1,2 milliard d’utilisateurs a dépassé. Facebook est le troisième site le plus visité des Pays-Bas.
3. YouTube.com — Portée 30,56%
YouTube est le moyen de mettre vos vidéos en ligne. Ensuite, vous pouvez facilement le partager avec les personnes qui sont importantes pour vous ou choisir pour le grand public. Vidéos télécharger, balayer, partager, commenter, etc. Cela se passe à la vitesse de la foudre et dans le monde entier !
Si vous regardez les résultats de youtube.com, alors vous ne pouvez conclure quoi que ce soit d’autre que ce qu’ils sont incroyables. Environ 72 heures de vidéos sont téléchargées par minute. Plus de 4 milliards de vidéos sont visionnées chaque jour. Et chaque semaine, il y a presque un siècle de matériel vidéo ajouté. YouTube est le troisième site le plus visité au monde en termes de visiteurs.
4. Yahoo.com — gamme 25,24%
Yahoo est un portail internet majeur et fournisseur de services avec une large gamme de services. Par exemple, la société propose un moteur de recherche, des salons de discussion, des statistiques boursières, des e-mails gratuits, des clubs et plus encore.
Yahoo est surtout connu pour le moteur de recherche qu’ils offrent, en outre, le site Web est largement utilisé comme un portail. Après le moteur de recherche Google, Yahoo avec son moteur de recherche est sur la deuxième lieu. Cependant, en termes de nombre de visiteurs, yahoo.com est loin d’être proche de Google. La question est, vont-ils jamais le faire ?
Baidu.com — gamme 10,53%
Baidu tombe également dans la catégorie moteurs de recherche en tant que site Web. C’est un moteur de recherche chinois et en Chine le moteur de recherche le plus visité et le site Web. En dehors de la Chine, le site Web n’est presque pas visité.
Baidu est un leader de la langue chinoise en tant que moteur de recherche. La société est décrite comme simple, fiable et forte en langue chinoise et dans le contenu multimédia. Par exemple, Baidu a été le premier à proposer la recherche dans la musique MP3 et les films, entre autres, et a été le premier moteur de recherche mobile basé sur WAP et PDA.
Baidu est malheureusement connu pour être très actif dans le domaine de l’autocensure, selon le China Digital Times. Baidu n’est pas le seul ; la réputation des moteurs de recherche en Chine est discutable dans ce domaine. Appelez-le. Comme la vie en ligne en Chine devrait s’étendre, il est probable que baidu.com continuera de croître à une position supérieure à la cinquième place des sites Web les plus visités dans le monde.
6.Wikipedia.org — gamme 14,88%
Une encyclopédie libre qui a été construite ensemble, permettant à tous les internautes de participer à l’utilisation du logiciel wiki. Malgré sa gamme élevée, Wikipédia est « seulement » en sixième position, parce que la majorité des visiteurs (53%) ne consultent qu’une page pendant la visite. Wikipedia.org est également en sixième position aux Pays-Bas.
Début 2001, Wikipédia est entré en ligne par les fondateurs Jimmy Wales et Larry Sanger. Wikipédia peut se mesurer bien avec d’autres encyclopédies qui existent beaucoup plus longtemps. À l’époque, l’encyclopédie en ligne n’existait qu’en anglais. Cependant, peu de temps après, des versions dans d’autres langues sont apparues rapidement. Wikipédia est comme encyclopédie de l’Internet complètement désintéressée. Les auteurs écrivent volontairement du contenu et le publient sous une licence gratuite. Cela fait de Wikipédia — en plus de l’un des sites les plus importants et les plus visités — l’un des sites les plus populaires sur Internet !
7. QQ.com — plage 7,28%
Le portail Internet le plus grand et le plus utilisé de Chine appartient à Tencent Inc, fondée en novembre 1998. Tencent vise actuellement diverses activités dans le domaine de la « vie en ligne », où les plateformes de Tencent QQ, QQ.com, QQ Games, etc. Celles-ci ont la plus grande communauté Internet en Chine.
Plus de 7% de tous les visiteurs d’Internet dans le monde visitent le troisième site web qq.com le plus visité chaque jour. En Chine, QQ.com est l’un des plus grands Messagers instantanés, donc 93% de tous les visiteurs d’Internet viennent de Chine. Pourtant, cela suffit pour une position dans le top 10 les sites les plus visités du monde.
8. Linkedin.com — Gamme 5,98%
LinkedIn peut être décrit comme une plate-forme en ligne pour la mise en réseau. C’est un endroit où vous pouvez facilement entrer en contact avec des entreprises, des employeurs, des employés, des candidats, des experts, etc. En cas d’intérêt mutuel, vous pouvez vous connecter les uns aux autres, permettant de partager les futures mises à jour et messages entre eux.
À une époque où des changements sont en cours vers des alternatives en ligne, linkedin.com est un moyen très intéressant pour les entreprises, les organisations et les entreprises. Non seulement pour l’échange de contacts, mais aussi pour le partage des connaissances, des produits, des innovations, etc. Aux Pays-Bas, LinkedIn est également très populaire et se classe même au cinquième rang.
9. Live.com — gamme 12,08%
Live.com inclut le moteur de recherche et le service de messagerie gratuit (maintenant Outlook.com) de Microsoft. Il existe également plusieurs autres services en ligne offerts par la société via Live.com. Le site se classe au septième rang parmi les sites les plus visités du monde.
Bien que le pourcentage de portée sur Live.com soit légèrement inférieur, les visiteurs de live.com voient un nombre beaucoup plus élevé de pages qu’un site Web moyen, qui est de 6,4 pages par visite. Aux Pays-Bas, le moteur de recherche de Microsoft fait un peu mieux dans le top 10 des sites Web les plus visités, parce que Live.com est en huitième position.
10. Twitter.com — Gamme 11,68%
Fondé en 2006, Twitter est devenu l’un des 10 sites les plus visités en seulement sept ans. En outre, twitter.com est l’un des réseaux sociaux les plus célèbres dans le monde. La popularité de Twitter est en partie due à la valeur actualisée que le microblog parvient à offrir. Par exemple, Twitter a dans le ces dernières années, a joué un rôle important en tant que source d’information.
Les tweets sont utilisés partout dans le monde pour faire rapport au reste du monde, par exemple dans les zones de crise et de guerre. Par exemple, lors du soulèvement en Égypte contre Moubarak, Twitter a joué un rôle important dans le partage de l’information avec le monde extérieur.
Les sujets tendance de Twitter est une fonctionnalité très intéressante. Il génère une liste de mots et hashtags qui sont actuellement les plus tweetés sur Twitter. Ce sont donc les sujets les plus discutés du moment. Souvent, il s’agit de nouvelles, d’événements actuels ou de personnes bien connues. À partir de 2010, ces listes peuvent également être consultées par ville ou pays.
Les 10 sites les plus visités en The Netherlands Ce qui précède est un aperçu des sites les plus visités dans le monde, mais qu’en est-il des Pays-Bas ? Pour comparaison ci-dessous le sommet néerlandais 10.
1. Google.nl
Il ne peut y en avoir qu’un le plus grand, et sur Internet c’est Google. Aux Pays-Bas, Google est même dans la première et la deuxième position avec google.nl et google.com.
2. Google.com
Voir numéro un.
3. Facebook.com
Le plus grand réseau social au monde est Facebook. Avec environ 7 millions d’utilisateurs néerlandais Facebook est également le plus grand site de réseautage social aux Pays-Bas.
4. YouTube.com
Il est difficile de croire que le site vidéo youtube.com n’existe que depuis 2005. Pendant ce temps, il est le troisième site le plus visité dans le monde et le nombre de visiteurs ne fait qu’augmenter.
5. Linkedin.com
Le site de réseautage social d’affaires LinkedIn est très populaire aux Pays-Bas. Dans le monde entier, LinkedIn se classe huitième parmi les sites les plus visités, mais cinq aux Pays-Bas.
6. Wikipedia.org
La plus grande Encyclopédie sur Internet (et au-delà) est en place six. Surtout parce que Google montre presque toujours les pages de Wikipédia dans le top 3 des résultats de recherche.
7. Nu.nl
Nu.nl est le plus grand site d’information aux Pays-Bas depuis 2007. Aussi les sous-pages telles que nusport.nl et nuzakelijk.nl deviennent de plus en plus populaires.
8. Live.com
Les sites collectifs des nombreux services de Microsoft sur Internet. Les sous-domaines tels que mail.live.com et skydrive.live.com peuvent être trouvés tous les services populaires.
9. Marktplaats.nl
Le plus grand site publicitaire aux Pays-Bas est marktplaats.nl. Fondé en 1999 et rapidement populaire. En 2010, plus de 250 000 nouvelles annonces ont été publiées par jour et environ 6 millions d’annonces ont été trouvées sur le site Web.
Telegraaf.nl
L’ édition internet du journal national De Telegraaf. Le site offre des nouvelles en première page, des offres spéciales, des opinions, des bandes dessinées et plus.
En bref
Il est intéressant de voir que pratiquement tout le monde utilise les mêmes réseaux sociaux et portails, sauf pour les Chinois. En ce qui concerne nous, Néerlandais, nous comptons évidemment sur des sites Web internationaux pour tous nos besoins d’information. Sauf quand il s’agit de nouvelles, nous choisissons Nu.nl ou Telegraaf.nl.
Pour la plupart d’entre nous, il n’y aura pas de grandes surprises ici, mais une liste actuelle des sites les plus visités est intéressante de temps en temps. Il donne un aperçu clair de la puissance de certaines entreprises.
Voulez-vous correspondre à ces succès avez-vous une idée amusante, créative ou nouvelle pour un site web ? Bien sûr, un nom de domaine fort fait partie de cela ! Voyez si le vôtre est toujours libre et capturez-le.
Faire une vérification de domaine →
P.S. Restez à jour avec tous les articles, mises à jour, astuces et astuces qui apparaissent sur notre blog ? Suivre nous via Facebook, Twitter, Instagram, RSS et mail !