Les Fans de la star de ‘Workin’ Moms’ Catherine Reitman se moquent sans pitié de ses lèvres, elle assume la chirurgie plastique bâclée
La plupart des enfants apprennent à la maternelle qu’il n’est pas agréable de taquiner quelqu’un sur son apparence. Mais quand il s’agit de célébrités aux yeux du public, en particulier celles qui sont accusées d’avoir subi une chirurgie plastique, il semble que tous les paris soient désactivés. C’est ce qui permet aux fans de se moquer de Catherine Reitman de Workin’ Moms de Netflix.
La créatrice, productrice, écrivaine et vedette de la populaire série comique a enduré beaucoup de taquineries sur la façon dont sa bouche a l’air. Avant même de devenir célèbre à la télé, l’actrice de 38 ans a fait face à des raillitions et à des taquineries à l’école. Aujourd’hui, les fans sont convaincus que la bouche unique de Reitman est le résultat de la chirurgie plastique qui a mal tourné. Mais ce n’est peut-être pas la vérité.
A lire en complément : Quel est le salaire net d'une atsem ?
Plan de l'article
Catherine Reitman est taquinée depuis son enfance
Bien que Reitman n’ait jamais directement abordé les rumeurs de chirurgie plastique, elle a admis avoir été taquinée pour son apparence, en particulier sa bouche, depuis l’enfance.
A lire en complément : Quels documents sont nécessaires pour louer un camion de déménagement avec un permis B ?
Daily Mail a rapporté qu’elle disait qu’elle était une « gamine vraiment maladroite » et que ses pairs l’appelleraient « bouche de cheval » et d’autres noms grossiers.
Et il y a plus de preuves que la forme de la bouche de Reitman est génétique et pas seulement une chirurgie plastique échoue. Reitman’s père Ivan Reitman, un Canadien Tchécoslovaque réalisateur de cinéma et de télévision, a un pucker presque identique. Il est surtout connu pour avoir dirigé les Ghostbusters, Twins et Maternels originaux flic.
Les fans ne peuvent pas dépasser du regard les lèvres de Catherine Reitman
L’émission Workin’ Moms fait beaucoup de buzz sur Netflix. Mais beaucoup de fans sont très distraits par l’apparence de la star et insistent pour cela.
« Working Moms est un spectacle décent à regarder… mais je ne peux pas traiter avec les lèvres de Kate qui chevauchent ses dents. Je ne peux même pas la regarder parler ».
« Je viens de finir de regarder Working Moms et je ne peux toujours pas Sortez la lèvre de Kate de ma tête. Pourquoi est-ce que ça ressemble à ça ? Lèvres sur le mais pas de lèvre au milieu », a fait écho à un autre.
« J’ai commencé Working Moms mais les lèvres du personnage principal me rendent folle. Idk si je peux la surveiller longtemps lol. »
Mais tout le monde n’est pas si méchant sur Internet. Une personne sur Reddit est venu à la défense de Reitman. « Personnellement, j’ai toujours pensé qu’ils étaient gentils de bizarrerie mignonne à son visage », a insisté une commentatrice.
Reitman ne s’est jamais adressée directement aux ennemis
Chirurgie plastique ou pas, il y a la petite Reitman qui peut faire sur la façon dont elle a l’air. Et à son actif, elle n’a jamais digne les rumeurs sur ses lèvres avec une quelconque sorte de défense ou de réponse au-delà de mentionner les taquineries pendant l’enfance, ce qui indiquerait que la forme de sa bouche est génétique et non le résultat d’une altération chirurgicale.
L’actrice a répondu en quelque sorte à un fan au sujet de sa bouche, cependant. Un fan a tweeté à propos du look de Reitman : « Honnêtement, une bouche bizarre, mais je vais le prendre ». La star des Workin’ Moms a répondu avec une succincte : « Je veux dire, je vais le prendre. »
Lèvres ou sans lèvres, plus de gens ayant plus de temps à la maison, beaucoup des fans continuent de binger Workin’ Moms. En avril 2020, il a été renouvelé pour une cinquième saison.