Comment remonter le nez naturellement ?
Vous désirez remonter votre nez de façon naturelle ? Le nez de par sa forme et sa taille fait partie des éléments qui déterminent la beauté d’une personne. De ce fait, il est important d’avoir un nez petit de taille et bien étroit. Comment remonter alors le nez naturellement ? Explications !
Plan de l'article
Utilisez le gingembre
Les solutions naturelles qui permettent de remonter le nez agissent beaucoup sur la qualité de la peau qui entoure le nez. C’est le cas du gingembre. En effet, ce remède brûle la graisse accumulée sous la couche de peau dans la zone du nez. Cela permet ainsi de réduire la taille du nez. Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour remonter votre nez avec le gingembre.
A lire également : Archange Gabriel : signification, messages et rôle dans la spiritualité
1re méthode
Avant de commencer, vous devez d’abord acheter quelques éléments. En effet, il vous faut :
- une cuillère de dentifrice ;
- une cuillère de vinaigre de cidre ;
- deux cuillères de gingembre frais râpé (pas de gingembre séché).
Après avoir réuni tous ses ingrédients, mélangez-les. Passez ensuite la pâte sur votre nez de telle sorte qu’elle soit loin du contour des yeux. Laissez agir pendant 15 minutes afin que le nez puisse absorber le produit. Lavez-vous le nez puis séchez-le. Reprenez l’opération jusqu’à ce que vous obteniez ce qu’il vous faut.
A lire aussi : Prince Albert Piercing : tout savoir
2e méthode
Cette deuxième méthode consiste à profiter des vertus du gingembre. Pour ce faire, vous devez avoir du gingembre frais que vous devez broyer correctement. Mélangez ensuite une cuillère à soupe de gingembre moulu avec un peu d’eau. Faites de telle sorte que le mélange soit semi-liquide. Passez le mélange obtenu sur votre nez sans atteindre le contour des yeux.
Laissez le mélange agir pendant 10 à 15 minutes et lavez votre visage. Répétez l’opération pendant quelques jours jusqu’à obtenir le résultat escompté. En appliquant l’une de ces méthodes, vous remarquerez un changement au bout de 10 jours. Puisque le gingembre brûle naturellement les graisses, cette solution ne peut être utilisée que sur les nez charnus et gras.
Utilisez le dentifrice
Le dentifrice peut également être utilisé pour remonter le nez. En effet, cette pâte mousseuse est un ingrédient qui est souvent utilisé dans le domaine de la cosmétique. C’est un véritable allié de la beauté féminine. Il permet de réduire la taille du nez et ensuite de l’affiner. Voici quelques méthodes que vous pouvez opter.
1re méthode
Il est important que vous disposiez de quelques ingrédients. Il vous faut une cuillère de gingembre râpé, une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère de dentifrice. Ensuite, mettez le tout dans un bol et faites le mélange en quantité égale de tous vos ingrédients. Appliquez la pâte obtenue sur votre nez. Laissez reposer pendant 10 minutes et rincez-vous le nez à l’eau de rose ou l’eau froide pour apaiser la peau.
2e méthode
Mélangez uniquement le dentifrice et le gingembre. Mettez la pâte sur votre nez. Laissez agir pendant une heure et rincez-vous le visage avec de l’eau claire. Appliquez ensuite le vinaigre de cidre. Laissez poser quelques minutes puis rincer le nez. Vous apercevrez un changement dès la cinquième application. La graisse disparaîtra et le nez va remonter naturellement.
Voilà deux méthodes naturelles et saines qui vous permettront de remonter votre nez. Si ces deux techniques ne fonctionnent pas, n’hésitez pas à vous entretenir avec un spécialiste pour être fixé.