Comment joindre le service client d’un concessionnaire ?

Pour acheter une voiture, vous devez trouver un concessionnaire automobile. Les enseignes sont nombreuses en France, mais il faut les joindre, car les catalogues ne sont pas identiques. Il y a souvent des stocks différents en fonction des établissements. Pour éviter de perdre votre temps avec des déplacements intempestifs, il est clairement conseillé d’utiliser l’appel téléphonique.
Le service client vous renseigne sur les stocks disponibles
Certes, les commerciaux tenteront de vous convaincre de vous rendre sur place pour essayer une voiture afin de vous forcer peut-être la main. Toutefois, appeler un service client représente une idée intéressante pour ne pas perdre de temps. Vous pourriez vous déplacer dans deux ou trois concessionnaires sans jamais trouver ce que vous souhaitez. En joignant au préalable les commerciaux, vous saurez rapidement si cette voiture est présente sur le marché du neuf ou de l’occasion.
A lire en complément : Comment connaître la valeur de sa voiture gratuitement ?
- De plus, vous serez renseigné sur les délais de livraison, car ils sont parfois très longs surtout si vous souhaitez une voiture personnalisée.
- Un numéro unique pour les renseignements téléphoniques est à votre disposition, il vous permet de contacter facilement tous les concessionnaires automobiles.
- Si toutefois une voiture vous convient, vous pourrez définir un rendez-vous. Cela permet d’optimiser votre temps.
Le concessionnaire automobile n’est pas le seul à vendre des véhicules, car certains garages partenaires ont parfois des stocks neufs ou d’occasion. Avec le même annuaire en ligne, vous pouvez joindre ces professionnels qui vous dévoileront tous les modèles disponibles. Il y a de grandes chances pour que vous soyez contraint de vous rendre sur place pour vérifier si la berline convient à vos attentes.
- Grâce à l’annuaire en ligne, vous trouvez rapidement ce que vous souhaitez et surtout vous pouvez convenir d’un rendez-vous.
- Dans la plupart des cas, lorsque vous vous déplacez sans joindre le service client, il faut souvent revenir une seconde fois.
Lire également : Comment rédiger un constat amiable