Que veut dire BFF ?
Traduit en français sous l’appellation de « meilleure amie pour toujours », BFF est l’acronyme de « best Friends forever ». En effet, les contacts entre les amis proches ont tendance à être fréquents. De même, il se base également sur les expériences partagées comme la participation dans la même école ou même un chat l’intérêt (la musique, le sport, etc.). Cependant, BFF n’est pas un terme d’exclusivité.
Plan de l'article
Origine de BFF
Aujourd’hui, le concept d’avoir ou d’être un meilleur ami n’a pas d’âge. Cependant, l’acronyme BFF est devenu populaire par l’usage du clavardage et des textos. Ce dernier a été considéré comme un moyen facile et rapide pour les amis d’exprimer et de signer leurs sentiments de l’affection mutuelle envers leurs prochains. Vous voulez savoir que veut dire BFF , vous aurez une autre perception du terme BFF.
A découvrir également : Roger Erhart fortune : quel est son salaire ?
Perception culturelle
D’après les enquêtes réalisées en France, l’amitié BFF s’apparente à un concept qui occupe une certaine place sur les réseaux sociaux. Pour la génération actuelle qui connaît le plus souvent un divorce dans leur entourage, cette valeur permet de rassurer le couple. Il s’agit notamment d’un signe de réussite sociale qui permet d’avoir un bon équilibre de vie.
Sur le plan universitaire
D’après les études menées par l’Université d’Oxford, Tamas David-Barrett et ses collègues ont évoqué un nombre important de photos de profil sur le réseau social Facebook qui représentaient deux femmes. Ce phénomène est ensuite constaté dans plusieurs régions du monde. Ensuite, les études ont montré qu’il y a une différence marquée entre les sexes dans la propension à former Nani d’amitié durable. Ceci est dû en raison d’une cause ultime de l’évolution. Ce qui amène le concept de BBF, avec un nom différent.
A lire en complément : Comment gagner en efficacité grâce à CegidLife ?