Comment oublier un commerce sur wow ?
(Crédit image : Blizzard)
A lire en complément : Quel taux emprunt pour travaux ?
Ces conseils WoW Classic aideront tous ceux qui sauteront dans la récente sortie de la très attendue World of Warcraft Classic. Que vous jouiez à WoW Classic pour la première fois ou que vous soyez un vétéran de Warcraft, il est difficile de nier que beaucoup de choses ont changé au cours des 15 dernières années, mais nous pensons que ces conseils simples WoW Classic vous aideront à prendre du recul dans le temps à travers Azeroth. Bien sûr, vous ne devriez pas vous attendre à atteindre le niveau 60 dans quelques jours, mais ces conseils devraient vous aider à apprendre à connaître le MMO de l’ancienne école pendant que vous (encore) vous familiariser avec WoW Classic.
Embouts WoW Classic|Modules complémentaires WoW Classic|Serveurs WoW Classic
Lire également : Comment trouver l'appartement idéal pour vos besoins ?
Plan de l'article
- 1. Emballez les sacs dès que possible
- 2. Piller tout !
- 3. Apprendre une profession (ou deux)
- 4. N’achetez pas toutes vos compétences
- 5. Regrouper si vous pouvez
- 6. Jouez avec vos claviers
- 7. Envisager d’utiliser des modules complémentaires
- 8. Aller à votre propre rythme
- 9. Déconnectez-vous d’une auberge pour une expérience « apaisante » supplémentaire
1. Emballez les sacs dès que possible
( Crédit image : Blizzard)
Si vous avez de la chance, vous pourriez voir un sac tomber pendant que vous regardez, mais sinon, alors vous avez deux pour en obtenir un. Vous pouvez les fabriquer vous-même avec la profession de tailleur, ou demander en général ou échanger des chats s’il y a des tailleurs qu’ils peuvent faire pour vous — la plupart des joueurs aiment les fabriquer si vous avez les tapis requis et ne peuvent demander qu’un petit pourboire au lieu d’un montant fixe. Ne perdez pas vos sacs lors de la mise à niveau ; utilisez-les pour plus d’espace sur le canapé ou économisez-les pour plus tard. La plupart des petits sacs ne deviennent pas liés à l’âme lorsque vous les utilisez, de sorte que vous pouvez les envoyer à d’autres personnages que vous pourriez créer à l’avenir.
2. Piller tout !
( Crédit image : Blizzard)
Le coffre à bagages est très cher dans WoW Classic, mais cela vaut également pour l’or si vous voulez être en mesure de payer pour les compétences de conduite et un titulaire au niveau 40. Il est donc dans votre intérêt de ramasser tout ce qui est mis en place par les ennemis, même si cela signifie que vous rendez visite à un vendeur plus souvent que vous ne le souhaitez. Les éléments gris (pourriel) peuvent sont vendus immédiatement sans soucis, mais faire des réactifs peut (ou peut-être pas) être utile plus tard. C’est à vous de décider de les stocker sur le canapé ou de les envoyer par e-mail à l’un de vos personnages pour libérer de l’espace. N’oubliez pas que l’envoi de choses coûte peu de frais.
3. Apprendre une profession (ou deux)
( Crédit image : Blizzard)
Les professions sont un excellent moyen de créer de l’or ou de fabriquer du matériel que vous pouvez utiliser pour vous faciliter la vie lorsque vous êtes en déplacement en Azeroth. Il vaut la peine de faire quelques recherches avant de faire le saut, de sorte que vous sachiez quelles sont les meilleures professions à apprendre avec votre classe. Par exemple, les chasseurs ne se trompent pas en choisissant le Skinning et le travail du cuir, car ce dernier vous permet de fabriquer du cuir et du matériel de courrier. D’autres bonnes combinaisons sont Enchanteur et Tailoring (vous ne pouvez pas aimer beaucoup de l’équipement que vous faites ), l’alchimie et l’herborisme et la forge (ou ingénierie) va bien avec l’exploitation minière.
4. N’achetez pas toutes vos compétences
( Crédit image : Blizzard)
Allez à votre vélo de classe tous les quelques niveaux pour voir quelles nouvelles compétences vous pouvez acheter, mais cela ne signifie pas que vous devez tout acheter dès qu’il devient disponible. Il vaut la peine de prendre quelques minutes pour regarder des guides de classe spécifiques pour voir quelles compétences vous devez prioriser avant de niveler et ramasser le reste plus tard lorsque vous avez besoin (espérons-le) de plus d’or pour jouer avec.
5. Regrouper si vous pouvez
( Crédit image : Blizzard)
Bien que les dix premiers niveaux ne soient pas trop punissants, il vaut certainement la peine de se regrouper avec d’autres joueurs pour faire la recherche de beaucoup mieux. Même les missions non-élites peuvent être incroyablement douloureuses si vous essayez de les faire vous-même, en particulier lorsque les ennemis sont emballés près d’une zone. Récupérer des quêtes peut être un peu difficile lorsque vous faites partie d’un groupe, car le taux de chute est souvent faible pour celui-ci, mais une fois que vous savez combien de temps vous tuerez des choses dans un groupe, cela vaut la peine de rester avec vos amis ou de trouver une guilde.
6. Jouez avec vos claviers
( Crédit image : Blizzard)
Bien qu’il n’y ait rien de mal avec les raccourcis clavier standard, il vaut la peine de jouer avec vos touches et de changer les choses lorsque vous êtes habitué à jouer à Warcraft moderne — ou même si vous êtes nouveau à Azeroth. Je n’ai jamais tourné le clavier, donc pour moi, l’une des premières choses que j’ai fait a été de déplacer les touches de pénalité sur « A » et « D » qui ont libéré « Q » et « E » pour les compétences. Un autre changement que j’ai fait assez rapidement était de changer la reliure, donc appuyer sur « B » ouvrirait tous mes sacs, au lieu d’un seul. Oh, et bien que techniquement ce n’est pas une liaison clé, appuyez sur V ‘, car cela permet les étiquettes de nom de l’ennemi et vous donne une bien meilleure image de la santé d’un ennemi.
7. Envisager d’utiliser des modules complémentaires
( Crédit image : Blizzard)
Vous pouvez éviter d’utiliser des modules complémentaires dans WoW Classic pour garder l’expérience aussi proche que possible de l’original, mais il vaut la peine de vérifier ce qui est disponible. Il est bien sûr préférence personnelle et vous devez jouer le jeu comme vous le souhaitez, mais il n’y a pas d’add-on qui empêchera les quelque 50 000 décès (peut-être un peu d’exagération) que vous attrapez avant d’atteindre le niveau maximum. Donc, si la capacité de voir les objectifs sur votre carte vous fait vous sentir mieux quand vous êtes sur votre neuvième cadavre de la journée, je vous dis d’y aller !
8. Aller à votre propre rythme
( Crédit image : Blizzard)
Vous découvrirez bientôt que WoW Classic est une expérience très différente de celle de Warcraft moderne. Là où ce dernier tourne autour du contenu du jeu final et atteignant le niveau maximum le plus rapidement possible pour continuer avec le contenu actuel, WoW Classic a un rythme beaucoup plus lent.
Le contenu de la fin de jeu dans Classic est minime. Vous avez un certain nombre de raids à effacer et la réputation d’affûtage pour répondre à ces exigences d’accès, mais la plupart de l’expérience de jeu Classic est nivelée, donc vous pourriez aussi bien prendre votre temps et en profiter.
9. Déconnectez-vous d’une auberge pour une expérience « apaisante » supplémentaire
( Crédit image : Blizzard)
Quand il est enfin temps de vous déconnecter de WoW Classic et de faire quelque chose de fou comme sortir, vous voulez vous assurer d’être déconnecté dans une « salle de repos ». Travaille n’importe où dans une capitale — pensez à Orgrimmar ou Stormwind City — ou si c’est trop loin pour voyager, n’importe quelle auberge satisfait. Vous pouvez voir si vous êtes dans une salle de repos parce que votre portrait à côté de votre barre de santé clignote jaune et vous pouvez vous déconnecter immédiatement au lieu d’attendre 20 secondes.
Pourquoi devriez-vous vous inquiéter ? Lorsque vous vous déconnectez, votre personnage obtient automatiquement « XP au repos », ce qui augmente l’expérience que vous gagnez en tuant des ennemis de 200 pour cent. Si vous vous déconnectez dans une salle de repos, vous obtenez une expérience de repos quatre fois plus rapide que si vous vous déconnectez quelque part, donc cela vaut la peine d’utiliser votre pierre de cœur ou de passer quelques minutes à trouver l’auberge la plus proche.