Où habite Kristina Mladenovic la joueuse de tennis ?
Kristina Mladenovic fait partie de l’équipe française de tennis. C’est également une joueuse qui fait une belle carrière professionnelle, notamment grâce à sa puissance dans les services. Ce qui amène des passionnés du tennis féminin à s’intéresser à sa vie privée.
En dehors du viseur des caméras, la star française mène un quotidien plutôt calme et reste très discrète sur les informations liées à sa vie privée. Cela n’empêche pas néanmoins ses abonnés qui désirent en savoir plus sur elle, notamment le lieu où elle réside.
A voir aussi : Comment choisir son hamster dans une animalerie ?
Plan de l'article
La résidence de Kristina Mladenovic
Kristina Mladenovic est une joueuse internationale de tennis. Elle est d’origine serbe du côté de son père et bosniaque du côté de sa mère. Elle est née le 14 mai 1993 sur le sol français. Ce qui lui permet de jouir d’une nationalité française. Elle fait notamment partie de l’équipe de France dans cette discipline sportive. Étant née sur le sol français, elle dispose d’un domicile où elle réside.
C’est dans la commune Boulogne-Billancourt en région Île-de-France. Cependant, en tant que sportive en activité, il lui serait difficile de résider en permanence dans ce domicile. Les tournois s’organisent dans plusieurs pays. Ce qui l’oblige à se déplacer. Elle dispose également d’une maison à Dubaï aux Emirats Arabes Unis.
A découvrir également : Connexion à l'interface ENC Hauts-de-Seine
Carrière professionnelle de Kristina Mladenovic
La carrière de Kristina Mladenovic débute en 2008, après une formation avec un tennisman réputé. Bien avant qu’elle ne choisisse cette discipline, elle s’était essayée au handball et au volley.
En effet, les parents de Kristina Mladenovic étaient aussi des sportifs. Son père Dragan Mladenovic était un handballeur, au poste de gardien de but. Sa mère Dzenita Mladenovic quant à elle était une volleyeuse. Ainsi, Kristina Mladenovic désirait emprunter les pas de l’un de ses parents pour sa carrière professionnelle. Ainsi, après quelques essais au handball et au volley, elle de n’y arrivait pas. C’est le tennis qui lui réussit plutôt et qui fait d’elle une star désormais.
Pour ses débuts, elle fait forte sensation en étant championne du monde junior en 2009. Mais en 2010, les choses ne se sont pas passées comme elle le voulait. Elle se fait éliminer au troisième tour d’un tournoi, puis au premier tour de Roland Garros. Une année faite de déception que la joueuse à pu gérer avec l’aide de ses parents. Cela se remarque en 2011, lorsqu’elle revient avec une meilleure forme.
Contrairement aux débuts timides qu’elle avait eu l’année précédente, elle fait une meilleure performance en remportant le tournois ITF. Ce qui lui permet d’intégrer pour une première fois le classement des Top 100. L’année 2013 fut également une bonne année pour Kristina, car elle remporte le tournoi de Wimbledon.
En double avec Nestor, elle participe à une finale pendant laquelle elle s’est mieux défendu. Elle continue de confirmer sa meilleure forme l’année suivante avec un trophée en double. Elle change plus tard de partenaire et joue avec Caroline Garcia.
Le duo fait également de bonnes prestations qui confirment le niveau de Kristina Mladenovic. En double, elle a remporté plus de trophées qu’en simple. Elle a également perdu un nombre important de finales dans son parcours. Néanmoins, cela n’a pas empêché la joueuse de continuer à travailler. Ses revers et sa puissance dans ses services en sont la preuve.
La vie privée de Kristina Mladenovic
Kristina Mladenovic a une vie privée en dehors du rectangle en gazon ou en terre battue. C’est une personne timide et discrète sur les informations liées à sa vie privée. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de s’afficher à travers quelques publications sur les médias sociaux. Elle est également suivie par plusieurs abonnés et ses chiffres ont considérablement augmenté après son dernier succès avec l’équipe des bleues.
Sur le plan sentimental, les informations publiées par la joueuses sont très peu. On peut cependant préciser qu’elle a été en couple avec l’autrichien Dominic Thiem, un tennisman qui a fait forte sensation ces dernières années. C’est à travers une de ses publications que la joueuse française a fait connaître cette relation sur la toile.
Par ailleurs, les informations liées à une éventuelle rupture entre les deux sportifs ont circulé récemment. Kristina Mladenovic n’a pas non plus confirmé ou infirmé ses spéculations. Les internautes sont néanmoins à l’écoute en cas d’information sur sa situation matrimoniale.